mardi 5 février 2013

"Tous les jours je lave mon cerveau avec la télé!"


Désolé toujours pas de dessin de ma part...mais toujours en train de se faire remarquer!!


             Aujourd’hui j’ai regardé Glee (oui bon c’était ça ou La Petite Maison Dans La Prairie…)

             Déjà ça commençait mal parce que j’ai rien pigé au résumé des épisodes précédents : 30 secondes de série, déjà paumée.

            Ensuite j’ai pas compris le concept : une bande de bras cassés qui chante du Justin Bieber pour se sentir mieux ??? Donnez leur quelque chose d’efficace, ou une vraie thérapie mais pas ça!
        
            Après je me suis dit que c’était cool les lycées américains n'empêche. Chacun a une place bien particulière, ils ont que ça à faire de chanter, apparemment pas de DM de maths ou de khôlle d’Espagnol les attend chez eux, d’ailleurs, ils ont pas l’air d’aller en cours : ils se promènent dans les couloirs, emballent comme des Sims (= se rencontrer et le jour même sortir, coucher et divorcer avec), ont que 2 ou 3 profs anti-pédagogiques mais qui sont quand même là pour leur apprendre que des trucs de la vie (comme chanter à cappella, se coiffer comme une daube, ou encore élire "la diva de l'année"), ils n’étudient pas ni rien, et surtout, ils chantent toutes les 30 secondes…

            Sérieusement qui peut s’identifier à ça ? Genre : moi aussi je veux aller à la chorale plutôt qu'en cours de philo et chanter dans les couloirs sans que personne me prenne pour une folle (Attention : ne le reproduisez pas ceci chez vous sous peine de suicide social).

           Bref j’ai du regarder Glee (où sont passés les Simpsons ?????)

        Allez, pour se détendre un peu... (même si t'es pas stressé!)

Ghinzu - Do you read Me

Birdy Nam Nam - The parachute ending

Et pour le plaisir... Mad World - Gary Jules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire