mercredi 4 septembre 2013

Déménager c'est...



Heureusement, j'ai l'ours sans pantalon pour m'aider...


    Déménager c'est un peu comme aller en khôlle de maths bénévolement : on sait qu'on va forcément oublier un truc, on ne sait plus pourquoi on s'est auto désigné, un moment de folie sans doutes.

    J'ai commencé hier à faire les cartons, je pars demain. Car oui il me faut bien 3 jours pour :
    1 : avoir le courage de faire les cartons : je fais des pauses entre, j'appel Edf, le Crous, le Père Noel, tous ceux qui sont susceptibles de me foutre en attente...
    2 : recommencer. Plusieurs fois : nonobstant de la chienlit (Wow phrase compte triple!) de faire ma valise, je recommence, deux fois, trois fois, en essayant plusieurs techniques de pliage de fringues version origami. Bref j'ai laissé tombé et je les ai pliés en nénuphars japonais, tant que ça ferme....
   3 : last but not least : essayer de rien oublié. Et là, c'est compliqué. J'essaie de faire confiance à ma mémoire. Mais j'oublie et je le sais (mais je sais jamais quoi). Donc je note. A cela s'ajoute deux options : je perd le papier où j'ai noté ou je veux noter mais finalement je ne le fais pas. Dans les deux cas, c'est perdu. 

    Si tu as la chance de venir chez moi, tu verras des tas de petits post-it avec des noms d'objets dessus : non ce ne sont pas des anti-sèches pour faire un petit bac avec mes amis. (d'ailleurs si tu les retrouves, je les veux bien :) )

    Et le déménagement c'est flippant! Je sais que je vais oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi (sinon je ne l'oublierais pas!!), je ne sais plus où j'ai pu mettre ce foutu câble de mp3, je vide mes sacs pour enfin me souvenir qu'il est dans ma voiture, j'ai la folie des grandeurs depuis que j'ai acheté une valise XXL (et que j'ai rempli a raz bord deux fois), je n'ai aucune idée de comment ça va rentrer dans ma pauvre petite voiture, ...

    Sinon y paraît que c'est la rentrée... (demandez à JPP).



Et on se motive!!!

Korn - Blind

Straylight Run - Hands In The Sky (dernier coup de coeur!)

Et pour devenir fou (à écouter pendant 10min tous les jours) : Edf compo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire