vendredi 31 janvier 2014

Quand y a pas beaucoup trop de cours....



      Y a des jours ou on a un tas de cours, à peine ou pas le temps de manger, on est OVERBOOKE, bref, la journée passe plus que vite.

      Et puis y a le reste. Les jours ou on a rien pas grand-chose plus de temps libre. Aujourd’hui est une journée type de la journée « temps libre ». Je vous explique donc : je suis arrivée à 9h pour une évaluation (donc incontournable) fraiche et pimpante, droguée au café (donc en super forme, aller, c’est quand qu’on commence ? hein ? quand ? aller aller c’est quand qu’on commence ?).
Après notre magnifique QCM 1h après… Ben la matinée était terminée. J’ai donc eu 4h de pause repas (pour une fois que je suis vraiment large).  Et là, tu rentres chez toi et tu peux plus vraiment procrastiner le ménage, le repassage,… les trucs chiants quoi. Difficile de se dire qu’on n’a pas le temps. Et quand on a trop le temps ben c’est déconcertant. On finit par faire des trucs stupides genre regarder les 8 épisodes de Tellement Vrai du matin (c’est ça ou Motus, mais Tellement Vrai a l’avantage de ne pas me déconcentrer DU TOUT quand je veux faire autre chose à coté). Tiens c'est cadeau. Non ne me remercie pas.

      Je suis repartie vaillamment à 14h en cours. Je dis vaillamment parce qu’après 4h à faire pas grand-chose au chaud chez soi ben c’est dur d’y retourner. Et là surprise. J’ai eu LE cours de la semaine. Celui qu’il ne fallait pas rater, sous aucun prétexte, never, NEVER !! Après 2h de programme vidéo intensif (cette semaine on a dû faire des vidéo-spot-préventif sur le bien-être au travail et comment l’améliorer lorsqu’on est manager. Ouais, je sais ce que vous vous dites : Waw) où on a visionné pas moins de 16 spots préventifs… Ben c’était fini. Et là tu es trop content(e ) de pouvoir enfin rentrer chez toi tellement c’était intense bon sang t’en a bavé, vivement que je me pose. Non je plaisante, tu sais même pas quoi faire du coup. J’ai donc rallumé ma télé, on sait jamais…. Et je suis (encore) tombé sur Tellement Vrai (merci NRJ12 pour tes programmes variés). Sinon y a le feuilleton de TF1 avec forcément une mère, une adolescente et des problèmes. Original quoi.
C’est pas tellement pour me plaindre d’avoir le temps (en fait si, la journée passe tellement lentement quand elle a pas de vrai but). Mais j’aime pas m’ennuyer. Je sais qu’en réalité si je faisais ce que j’avais à faire je m’ennuierai pas mais j’ai la flemme…=).



PS : les acteurs des feuilletons pathos-réaliste de TF1 sont également de supers acteurs. Et j'ai appris que tu pouvais tenter de tuer une adolescente et ne pas avoir de problèmes si c'est une garce. C'est toujours bon à savoir.


Sinon y a la musique (heureusement).
Feel So Numb - Rob Zombie
Calm The Fire - Alter Bridge (un clin d'oeil pour toi! Non pas toi, lui. Bref, laisse tomber.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire